Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapbooking européen et américain avec Infinie Création

Ton sur ton en scrapbooking...

13 Mars 2013, 23:14pm

Publié par Infinie Création-Infiniscrap

Bonjour ou bonsoir à toutes, ce soir nous avons réalisé quelques belles mises en page et j'ai eu envie de faire travailler les filles ton sur ton.  Nous avons travailler princalement le blanc et voici le résultat : j'ai aussi profiter pour scraper une de nos photos de groupe de ce terrible weekend de scrap à Charneux.

page-souvenirs.jpg LEATIZIA-TON.jpg CHRISTELLE-TON.jpg

2013-03-13-743.jpg 

Et voilà pour cette fois, bonne fin de soirée à toutes !!!

 

Infiniscrap

Commenter cet article
D
bonjour, je trouve vos pages très sympas bravo
Répondre
D
bonjour,je trouve vos pages très sympas ..bravo
Répondre
C
<br /> en effet elles sont superbes...bravo...<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merciiiii<br /> <br /> <br /> <br />