Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapbooking européen et américain avec Infinie Création

Sur les bancs du scrap, première édition en image

10 Mars 2013, 23:00pm

Publié par Infinie Création-Infiniscrap

Je ne sais pas comment vous résumer ces deux jours de scrap intense !!! Alors je vais vous faire un copier coller du commentaire de  Christine sur notre forum de scrap 100% européen :

et voilà...tant attendu..et déjà fini....un beau we de scrap et d'amitié...avec en prime...l'arrivée des pompiers dans la brume....à pied!!!
de splendides projets conçus par notre infiniscrap..et adaptés par chacune à son goût...scrap intensif...juste prendre le temps...une parenthèse dans notre vie speedante...
la surprise de voir calogrid se joindre à nous...quelle excellente surprise...
bref un we 95% bonheur,3% adrenaline,2%"malbouffe"

 

 Je pense que les filles qui étaient présentes ont passé un bon moment et profité un maximum du scrap.  Nous avons travaillé le crop circle et ainsi découvert une autre façon de travailler un gabarit figé.

Nous avons donc utilisé le gabarit pour réaliser des découpes de pages et ainsi former un album de 30 cm sur 30 cm composé d'une double page et de trois pages simples.

Une première édition qui s'est très bien passé, et je profite de ce petit message pour dire un grand merci à mes trois scropines du forum 100% européen : http://www.scrapbooking-europeen.be/ , ainsi à l'ensemble des filles qui nous ont accompagnés et qui nous on fait confiance.

Et une nouvelle rencontre  se prépare dans les coulisses du forum !!! mais je ne peux encore vous en dire plus pour le moment,  mais il est certain que nous ferons en sorte que la prochaine soit encore meilleure !!!, avec des nouveaux projets, un nouveau concours et un nouveau jeu ect .....

Et voici quelques images des  pages :

alex 1 alex2.jpg christelle 1 christelle2.jpg soscrap1.jpgsoscrap2.jpgbene1.jpgbene2.jpgau

Voilà, la suite des exemples sera bientôt disponible.

 

A bientôt,

 

Infiniscrap

 

Commenter cet article
C
<br /> bravo pour ces 4 exemplaires à la hauteur du modèle...contente que mon résumé du we vous plaise et rejoigne votre ressenti...c'était vraiment bien..bisous<br />
Répondre
I
<br /> <br /> oh que oui c'etait parfait !!! gros bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De superbes belles pages,logique quand on a un superbe modéle!!!!<br /> <br /> <br /> Un grand merci a toi Simone pour toutes ces belles choses que tu nous a cococtté!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle et merci à toi d'être venue même en dernière minute, c'est super de t'avoir rencontrée gros gros bisous et à la prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> T'as eu raison de reprendre ce commentaire, il est vraiment bien écrit...  Merci pour ta gentillesse, ta présence et tes super-projets.  J'ai deux petits monstres qui sont ébahis de<br /> voir les découpes des pages et qui ont hâte de découvrir la suite.  Pour la facilité, je vais d'abord travailler sur le mini mais je compte bien faire le reste aussi! mdr  Merci mille<br /> fois à toi, ma belle!  Et on n'attends pas le prochain we de scrap pour se revoir, c'est sûr!  Bizouuuuuuuuuu<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hors de question d'attendre le prochain weeken scrap pour se revoir !!!!!! bissssssssss<br /> <br /> <br /> <br />