Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapbooking européen et américain avec Infinie Création

Mosaïque, tampons, hummm que du bonheur

14 Mars 2011, 18:06pm

Publié par Infinie Création

page tamponsCette semaine j'ai envie de scraper un peu avec des tampons et de la craie.

 

Voici une page que j'ai réalisée avec le gabarit vague de chez Coup de Griffe, un vrai page tampons 2régal !!!

 

La première page je l'ai travaillée en photo unique !!!

 

 

DSC06875

 

 

Commenter cet article
I
<br /> <br /> très très joli j'adore.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est tout simplement superbe !quelle douceur dans les coloris.  Ces petits chapeux sont adorables  ; ce sont des tampons ? si oui, où peux-t-on les trouver ? Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, oui en effet c'est des tampons<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Code:<br /> <br /> <br /> INQ50510<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nom:<br /> <br /> <br /> See D's 262 tampon collection démarrage<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gencode:<br /> <br /> <br /> 048721505107<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Catégorie:<br /> <br /> <br /> Tampons & pochoirs -<br /> Inque Boutique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est super jolie j'adore<br /> <br /> <br /> marinascrapp Bonheur du scrap<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup Marina et bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Whouwww, bravo, c'est magnifique, et quel relief,cela donne vraiment bien!<br /> <br /> <br /> Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />