Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapbooking européen et américain avec Infinie Création

Les ateliers à thèmes du vendredi.

22 Août 2012, 05:53am

Publié par Infinie Création-Infiniscrap

Un vendredi par mois vous avez la possiblité de participé à un atelier à thème.  Pour le vendredi 28 septembre, je vous propose de venir faire une jolie boîte à Distress ou pour tout simplement ranger ce que vous avez envie. Le modèle ci-joint a été réalisée par une cliente il y a quelques mois.  Pour réaliser la notre nous utiliserons des papiers de la gamme de Tim Holtz bien sûr !!!! Autant se faire plaisir jusqu'au bout !!Voici un petit apercu du premier modèle et bien sûr le nouveau modèle pour la rentrée sera bientôt disponible :DSC02669.JPGDSC02676.JPG

Si vous désirez participer à cet atelier, envoyez moi un mail à infiniecreation@gmail.com   à bientôt, Infiniscrap

Commenter cet article
M
<br /> superbe<br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci mireille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle idée çà madame Simone..c'est en journée? la mienne demande encore quelques finitions<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui c'est en journée, une fois par mois le vendredi !!!! bisss<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'aimerais faire dis moi comment participer j'ai pas tout suivi^^<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, il suffit juste de s'incrire pour le 28 septembre via mail et ainsi réserver sa place. Bisous et merci Infiniscrap<br /> <br /> <br /> <br />