Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapbooking européen et américain avec Infinie Création

La page du mois

8 Février 2011, 10:00am

Publié par Infinie Création

Bonsoir !!!  Avec quelques jours de retard voici la page du mois de février.  Je remercie beaucoup toutes celles qui m'ont envoyer leur vote.

 

Donc voici la gagnante !!!!

JETADORE PATRICIA1

 

J'adore ces tout nouveau papier, je sens que nous allons encore faire des superbes réas en atelier ......

 

Infini

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bravo, en effet ta page est splendide et les papiers donc....à quand le prochain atelier?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment.  Niveau atelier américain j'en ai le lundi 21 à 9h30, sinon donnez moi vos diponibilité et je verrais ce que je peux faire.<br /> <br /> <br /> infiniecreation@gmail.com<br /> <br /> <br /> Encore merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Simone<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo,c'était une si pas ma préférée...il faudra que j'essaye une page américaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ben oui je vais te contaminer au scrap américain bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Whouw,Merci, je suis super contente, <br /> <br /> <br /> Et de plus en plus "accroc".....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mais de rien avec plaisir, tu as donc droit à un bon d'achat de 10 euro .... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />