Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapbooking européen et américain avec Infinie Création

Infinie Création c'est aussi des bijoux fantaisies !!!

31 Octobre 2012, 16:57pm

Publié par Infinie Création-Infiniscrap

papillon-de-nuit.jpg

Je me décide enfin à vous montrer quelques unes de mes créations de bijoux fantaisies. C'est une mélange de perles de bois, de perles de verre, de breloque couleur argent ou bronze, des perles en fimo, des perles en tissus...Un assortiment de couleurs et de matière pour le plaisir des yeux !!On commence avec le bohème, collier mis long en perles de bois, les boucles d'oreilles sont assorties.le-boheme.jpg

 

https://www.facebook.com/notifications?id=420602878004333#!/LesAngesDesPerles

A bientôt, Simone Volders

Commenter cet article
A
<br /> Merci, t'es un amour.  Je reviendrai, c'est sûr!  Bizouuuuuu!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'y compte bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou c'est trés joli Simone félicitations<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai honte... j'ai complètement oublié de venir te voir à la porte ouverte.  Et quand je dis oublié, c'est le mot puisque je n'ai plus aucune mémoire ces temps-ci.  J'espère que tu me<br /> pardonnes...  Bizou!!!<br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tracasse ma belle tu viens quand tu veux tu n'as pas besoin de venir aux portes ouvertes !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />