Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapbooking européen et américain avec Infinie Création

Des dies, encore des dies, toujours des dies

4 Mars 2016, 21:14pm

Publié par Infinie Création-Infiniscrap

Des dies, encore des dies, toujours des dies

Bonjour à toutes, cette semaine je me suis laissée tentée par une marque de dies que je ne n'avais pas encore acheté, ni testée :

J'ai pris quelques modèles et en petite quantité :

 

xcut dies chinois 14 pièces 25.96 euros

xcut dies chinois 14 pièces 25.96 euros

xcut dies oiseaux 25.96 euros

xcut dies oiseaux 25.96 euros

xcut dies lettre  folk alphabet 66 pièces,  25.5 euros

xcut dies lettre folk alphabet 66 pièces, 25.5 euros

xcut dies paysage anglais 25.96 euros

xcut dies paysage anglais 25.96 euros

xcut dies feuilles 14 feuilles 25.96 euros

xcut dies feuilles 14 feuilles 25.96 euros

xcut dies lettres centurion 17.48 euros

xcut dies lettres centurion 17.48 euros

xcut dies etiquettes 10 pièces, 17.48 euros

xcut dies etiquettes 10 pièces, 17.48 euros

xcut dies fleurs 9 pièces, 17.48 euros

xcut dies fleurs 9 pièces, 17.48 euros

xcut mini dies fleur 3d, 3.40 euros

xcut mini dies fleur 3d, 3.40 euros

xcut dies parenthèses 3.40 euros

xcut dies parenthèses 3.40 euros

xcut dies buttons 7 pièces, 3.4 euros

xcut dies buttons 7 pièces, 3.4 euros

xcut mini fleur 3d, 3.40 euros

xcut mini fleur 3d, 3.40 euros

xcut dies chronologie 9 pièces 13.45 euros

xcut dies chronologie 9 pièces 13.45 euros

N'hésitez pas à reserver votre dies.

 

A bientôt

Simone Volders

Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> <br /> je voulais savoir si vous aviez encore un "xcut dies lettre folk alphabet 66 pièces".<br /> A combien s'élèvent les frais de port svp ,<br /> Merci<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Audrey F
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> je vous ai envoyé plusieurs mails pour vous confirmer ma volonté de commander les dies mais je suis sans réponse de votre part depuis 2 semaines. Je suis fortement intéressée.<br /> <br /> Je voulais savoir si c'était toujours possible ou s'il y avait un soucis.<br /> <br /> Merci pour votre retour,
C
Me réjouis de voir ça
Répondre
I
ils sont super beau