Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Scrapbooking européen et américain avec Infinie Création

Défis de novembre, le jeux des citrouilles

3 Novembre 2013, 17:47pm

Publié par Infinie Création-Infiniscrap

Bonjour à toutes, j'ai envie de lancer une nouveauté sur ce blog, je vais commencer à vous proposer des défis :

Pour ce mois de novembre nous allons faire un jeu sur Halloween.

Celles d'entres vous qui me suivent sur notre forum de 100% scrapbooking européen on déjà reçu leur premier défis.

Voilà donc sans plus attendre ;

Mes scrap-sorcières :

Si les farfadets sont vos amis,
Si les trolls vous fascinent,
Si vous voulez passer la soirée à parler balais avec une sorcière,

N’hésitez plus, et rejoignez-nous le 1 novembre à partir de 00h01 pour un mois d’Halloween sous le signe des créatures de l’autre monde… Lutins, Diables, Squelettes et Vampires vous attendent sur ce forum d'Halloween, prêt à vous dévoiler leurs mystères.

L’antre de l’horreur se décompose en 4 semaines de scrap, mais chut ! N’ébruitez pas l’information sous peine de les faire fuir, ces gens-là ont horreur du monde …
Le premier défis sera poster le 3 novembre et vous aurez une petite semaine pour réaliser vos pages. Le dimanche suivant le deuxième défis sera posté ainsi de suite.
Je vous invite donc déjà à prévoir des photos sur le thème d'Halloween ou autres si vous n'avez pas. Pensez citrouilles, fantômes, squelettes .......le temps s'arrêtera le 30 novembre à minuit ......
Si vous n'avez pas ce type de photos adaptez vos photos !!!!

Réglement :

Un gabarit décor au choix sera offert à la gagnante de ce jeux, pour cela il faut suivre
les régles suivantes :

Faites moi parvenir par mail à infiniecreation@gmail.com vos pages.
La page doit être absolument envoyée avant que le nouveau défis soit posté !!!
Le défi de la 4 ièmes semaines, serviront à désigner la gagnante.

Voici le défi :

Semaine 1 : du 3 novembre au 9 novembre

Défis : Petits lutins, je vous propose de scraper la couleur orange et noir.Ajouter une note de mystère en créant une fenêtre surprise et apporter de la magie en utilisant un gelly argenté pailleté !!!!

J'attends vos pages avec impatience !!!

Simone Volders

Commenter cet article